LUCKY-LOST participe au Salon des Maires de France et des Collectivités locales

Salon des MairesLa jeune Startup sera au salon des Maires de France (SMCL) pour présenter la nouvelle solution d’anticipation de la perte des Objets Professionnels et Personnels en possession des Employés des Services généraux, des Seniors suivis par les CCAS ou des élèves utilisant les ordinateurs prêtés par l’établissement scolaire.

Le fonctionnement est simple, une étiquette avec un QR Code est collée sur des clés/badge d’accès, ordinateur/téléphone, mallette d’outillage ou un sac/valise… et lorsque ceux-ci sont perdus, retrouvés, un simple scanne permet la mise en relation anonyme entre le Découvreur et le Propriétaire ou le dépôt dans un lieu sûr tels que la Mairie, le Commissariat, un commerçant…

Toutes ces situations sont vécues chaque jour par beaucoup d’entre nous et peuvent être une grande source de stress, de temps et d’argent perdus voire un problème de sécurité dans un environnement professionnel.

La solution LUCKY-LOST s’inscrit dans une démarche environnementale car les objets ne sont pas refabriqués et le délai de restitution est grandement réduit.
Sociétal également grâce au civisme et aux nouvelles relations créées par cette démarche citoyenne en donnant autant de satisfaction et de plaisir de rendre un objet perdu qu’à celui qui le retrouve.

Venez nous retrouver au Pavillon 4, stand 80 afin que nous puissions échanger sur votre futur projet de bienveillance et de sécurité envers vos Employés et Administrés

Partager cet article de LUCKY-LOST :  
Facebook
Twitter
LinkedIn